Le CD des classes Jazz : c’est parti pour la souscription !

image_maquette_CD_classe_jazzTous les 2 ans, les élèves de 4ème et 3ème de la Classe jazz ont le privilège d’enregistrer un CD qui marque l’aboutissement de 3 ou 4 ans de travail, mais aussi de satisfactions, et qui reste un souvenir.

Dans le cadre de sa collaboration avec les professeurs de musique, l’association Jazz Ségur prend en charge ce travail à l’exception des parties techniques que sont l’enregistrement musical proprement dit et le suivi du mixage.

Elle s’occupe donc de la conception de la jaquette sur la base de travaux originaux d’élèves, du boîtier, du financement : devis auprès des fournisseurs, recherche de partenaires financiers (si vous en connaissez, faites-nous le savoir : à partir de 50€, on peut devenir sponsor).

Inutile de vous dire qu’un enregistrement de CD est une opération coûteuse, et avant d’entreprendre toutes les démarches, nous avons besoin de savoir à l’avance combien nous pouvons vendre de CD ; c’est pourquoi nous demandons à chaque élève et chaque famille de faire un effort maximum pour que cette souscription soit une réussite.

En retournant le coupon réponse ci-dessous avant le vendredi 4 avril accompagné du chèque de règlement de 15€ par CD à l’ordre de Jazz Ségur, vous réservez vos CD qui vous seront livrés avant la fin de l’année scolaire.
Merci par avance de votre soutien.

Formulaire_souscription_CD_Classes_Jazz (112 Ko – .pdf)

PS : L’enregistrement du CD aura lieu les 17 et 18 mai, avec répétition le 16. Les parents qui seraient volontaires pour les accompagner sont les bienvenus, contact :  jazzsegur@gmail.com