COMPTE RENDU de REUNION – 27 juin 2018

Bonjour

Tout d’abord une erreur s’est glissée dans l’invitation au planning : le lien vers le planning 2018 est https://goo.gl/4EoEGA merci de recommencer si vous avez commenté le planning 2017…

Les 600 CDs sont arrivés, la vente et la distribution des pré-vendus auront lieu pendant le festival.

Nous avons ajouté du cidre au menu, mais sous réserve que ce soit légal et possible dans le cadre du contrat qu’a l’OMCL avec le fournisseur de boissons (vente exclusive de leurs boissons en échange du prêt des barnums et des tireuses). Correction, l’OMCL est d’accord.

Nous avons oublié de chercher une camionnette pour le matériel du collège vendredi 17h et dimanche 19h. Nous aurions aussi sans doute besoin de 1 ou 2 frigos supplémentaires, si quelqu’un a…

Il faudra penser aussi à maintenir un peu d’ordre dans les tables et chaises sous la Halle.

Nous allons essayer de trier les poubelles (recyclable ou non).

De la même manière que pour le planning vous pouvez insérer des commentaires sur le document Organisation buvette qui résume tout ce qu’il y a à faire chronologiquement. Il reste quelques “?” pour quelques volontaires, et sûrement des oublis ou corrections, merci de compléter/corriger.

Enfin la commande Carrefour sera mise à jour au fur et à mesure, et transmise lundi matin à Carrefour Contact (qui nous reprend les invendus non déballés, et peut faire l’appoint samedi soir / dimanche matin, en échange on se fournit principalement chez eux).

Site web : George a fait un premier jet du futur site web de Jazz Ségur, que vous pouvez voir ici : http://www.jazzsegur.fr

Merci d’aller voir et de donner votre avis sur ce que vous aimeriez y voir. Nous essaierons de le mettre en ligne rapidement ensuite.

Une critique qui revient souvent autour des classes jazz, c’est la difficulté à avoir les dates des activités des différents groupes dans les temps, facilement et à jour. Il y a quelques mois lors d’une réunion entre professeurs, administration du collège, école de musique, OMCL et Jazz Ségur nous avions décidé de mettre en place un tableau commun listant les activités par date et groupe (classe, combo, Amam’s 1 ou 2, Entre 2 sons…). Il y a encore du travail de ce côté pour que ce tableau soit bien maintenu à jour, et pour transférer ses données automatiquement sur le site, où des cases à cocher permettraient de sélectionner tout ce qui nous intéresse et filtrer les résultats de l’agenda.

Prochains rendez-vous :

jeudi 5 à 14h : découpe de la moquette de la Halle et prise de repères pour son collage samedi matin.

jeudi 20h30 : réunion au café du Commerce

vendredi 17h : transport du matériel du collège à la Halle (2 frigos).

samedi 10h : pose de la moquette sous la Halle puis installation stand

À bientôt